Location De Voiture Uruguay
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Uruguay

  • Tous les emplacements pour Uruguay

    • Montevideo Aeroport [MVD]
    • Punta Del Este Aeroport [PDP]
    • Colonia
    • Montevideo
    • Punta Del Este
    • Salto
  • Entreprises de location de voitures à Uruguay

    • Dollar Uruguay
      Dollar Uruguay
    • Localiza Uruguay
      Localiza Uruguay
    • Europcar Uruguay
      Europcar Uruguay
    • Sixt Uruguay
      Sixt Uruguay
    • Keddy Uruguay
      Keddy Uruguay
    • Alamo Uruguay
      Alamo Uruguay
    • Enterprise Uruguay
      Enterprise Uruguay
  • Liens utiles pour Uruguay Location de voiture

Découvrir l'Uruguay spectaculaire avec une location de voiture

Bien que le classement comme le second plus petit État souverain en Amérique du Sud, l'Uruguay est un des pays plus développés d'Amérique du Sud. Il a un grand record d'être parmi les moins corrompus dans l'Amérique latine. Il est composé de plus de 3 millions personnes la plupart de qui sont d'origine européenne. Ce beau pays se caractérise par laminage des avions, les collines moyennes et une côte fertile de 660 km. Ses quatre bassins fluviaux comprennent le Rio de la Plata, le fleuve Uruguay en Occident, la Laguna Merin et le Rio Negro. De ces bassins, vous trouverez la rivière Noire et lagunes sur la côte Atlantique.

Vous trouverez des réserves nationales en Uruguay ?

Avec une zone humide et le terrain accidenté, vous y trouverez une variété d'espèces végétales et animales. Son petit pays a neuf parcs nationaux disséminés dans sa géographie. Son côté oriental a cinq parcs tandis que la région montagneuse centrale a trois. L'ouest de l'Uruguay se targue d'un parc National. Du côté est, vous trouverez des parcs avec une variété d'oiseaux d'eau migrateurs comme les flamants roses, cygnes, limicoles, hérons et grèbes. Au nord de Montevideo est le Parc National de Arequita avec une variété d'espèces forestières et grottes. Au sein de Rio Negro, vous trouverez le Parc National exclusif Esteros de Farrapos. C'est la maison pour le loup à crinière et 200 espèces d'oiseaux, variétés 30 mammifères et reptiles. Éco-touristique aimeront aussi ses espèces de papillons.

Plages de l'Uruguay

L'attraction touristique majeure en Uruguay est son expérience de vie exceptionnelle de la plage. Sa capitale Montevideo est situé sur l'extrême sud et a un certain nombre de plages pour toutes sortes d'activités touristiques. La vue spectaculaire sur le coucher de soleil à la plage est hors de ce monde. Visiteurs aiment prendre des photos des paysages de bord de mer étonnantes dans leur variété. Vous trouverez également un marché de la plage de Punta del Diablo à Rocha d'incroyables cadeaux pour vos amis et votre famille. Rambla de Maldonado de Piriapolis possède l'une des plus belles plages populaires avec les riches et célèbres. Il s'agit d'un classique endroit fréquenté par des yachts privés, navires et les touristes en croisière.

Montevideo

La ville abrite de sites du patrimoine culturel de l'Uruguay y compris les musées et les bâtiments coloniaux. Vous y trouverez le Palacio Salvo et e Colonia del Sacaramento. Sa vieille ville offre une variété de boutiques de souvenirs mémorables points pour vos amis et votre famille. Cette ville a une vie nocturne animée avec des joints classiques, des restaurants, des pubs et des casinos, adaptés pour un hot spot modern. Visiteurs à Montevideo comme parti et de la danse aux favoris de musique locale et internationale. La ville a des articulations exclusives avec sa cuisine succulente BOF autour de l'Uruguay. Vous trouverez également des plats internationaux et des collations pour vous de vin et dîner dans le style.

Voyage et voiture location conseils pour Uruguay

Lors de la visite de l'Uruguay, il est conseillé de choisir votre destination préférée à l'avance. Trouver un moyen fiable de transport vers la destination afin que vous n'aurez pas de mal. Vous pouvez choisir d'utiliser les services de location de voiture depuis les nombreuses agences de location de voiture plutôt que d'autres moyens de transport comme les taxis et les autobus. Cependant, taxis sont pratiques lorsque vous voulez les zones de tour que vous pourriez avoir une localisation du fil à retordre. La meilleure partie est que lorsque vous réservez votre voiture en ligne, vous pouvez profiter des tarifs réduits, des agences de location de voiture pas cher.

Lieux de location et de location de voiture populaires Uruguay

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Uruguay Aeroport Location de voiture
Uruguay Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Uruguay avec une moyenne de9.33 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture Uruguay

4

Sûr Et Facile à Conduire En Uruguay

Un personnel agréable à ramasser, bien que nécessaire pour obtenir de l'essence qui rend plus difficile de revenir avec le même niveau. pénétration sur le chemin du retour à l'aéroport, donc tard, mais le personnel très utile nous a amenés au terminal sans avoir à attendre la navette.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture Uruguay

5

Tout A été Parfait.

Clarté et courtoisie lors de la livraison ....rngentillesse et convivialité à la livraison.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture Uruguay

5

Très Bon

L'expérience de location de voiture était très bon. j'ai été servi rapidement, même si, par e-mail, a demandé le £ prorrogaçà le loyer et changer le lieu de livraison. société très recomendável.

Car Rental Uruguay

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Uruguay

  • All Locations for Uruguay

    • Montevideo Airport [MVD]
    • Punta Del Este Airport [PDP]
    • Colonia
    • Montevideo
    • Punta Del Este
    • Salto
  • Car rental companies in Uruguay

    • Dollar Uruguay
      Dollar Uruguay
    • Localiza Uruguay
      Localiza Uruguay
    • Europcar Uruguay
      Europcar Uruguay
    • Sixt Uruguay
      Sixt Uruguay
    • Keddy Uruguay
      Keddy Uruguay
    • Alamo Uruguay
      Alamo Uruguay
  • Useful Links for Uruguay Car Rental

Discover Spectacular Uruguay with a Car Rental

Although ranking as the second smallest sovereign nation in South America, Uruguay is one of the most developed countries of South America. It has a great record of being one of the least corrupt in the Latin America. It comprises of over 3 million people most of who are of European origins. This beautiful country is characterized by rolling planes, low hilly ranges and a fertile 660 km coast. Its four river basins comprise of the Rio de la Plata, Uruguay River in the west, the Laguna Merin and the Rio Negro. From these basins you find the black river, and lagoons on the Atlantic coast.

Can you find National Reserves in Uruguay?

With a wetland and hilly terrain, you will find a variety of plant and animal species. His small country has nine national Parks scattered across its geography. Its eastern side has five parks while the central hilly region has three. Western Uruguay prides itself of one National Park. On the Eastern side, you find parks with a variety of migratory water birds like the flamingos, swans, waders, herons and grebes. North of Montevideo is the Arequita National Park with a variety of forest species and caves. Within Rio Negro, you find the exclusive Esteros de Farrapos National Park. It is home to the maned wolf and 200 bird species, 30 mammal varieties and reptiles. Eco-tourist will love its butterfly species too.

Uruguay Beaches

The major tourist attraction in Uruguay is its exceptional beach life experience. Its capital city Montevideo is located on the far south and has a number of beaches for all kinds of tourist activities. The spectacular view of the sunset at the beach is out of this world. Visitors enjoy taking pictures of the amazing seaside landscapes in their variety. You will also find a beach market in Punta del Diablo in Rocha for amazing gifts for your friends and family. Maldonado’s rambla of Piriapolis has one of the most beautiful beaches popular with the rich and famous. This is a classic spot frequented by private yachts, ships and tourists on cruises.

Montevideo

The city is host to Uruguay’s cultural heritage sites including colonial buildings and museums. You will find the Palacio Salvo and e Colonia del Sacaramento. Its old city offers a variety of gift shops with memorable items for your friends and family. This metropolitan city has a vibrant night life with classic joints, restaurants, pubs and casinos, suitable for a modern hot spot. Visitors in Montevideo like to party and dance to local and international music favorites. The city has exclusive joints with scrumptious cuisine fro around Uruguay. You will also find international meals and snacks for you to wine and dine in style. 

Travel and Car hire Tips for Uruguay

When visiting Uruguay, it is advisable that you choose your favorite destination in advance. Find a reliable means of transport to the destination so that you will not have a hard time. You could choose to use car hire services from the numerous car rental agencies rather than other means of transport such as taxi and buses. However, taxis come in handy when you want to tour areas that you might have a hard time locating. The best part is that when you book your car online, you can enjoy the discounted rates of cheap car hire agencies.

Popular Uruguay car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Uruguay Car Rental with an average of 9.33 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Uruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental review

4

Safe And Easy To Drive In Uruguay

Pleasant staff at pick up although needed to get petrol which makes it harder to return with the same level. puncture on the way back to the airport so running late but very helpful staff took us to the terminal without having to wait for the shuttle.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Uruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental review

5

Has Been All Perfect.

Clarity and courtesy on delivery....rnkindness and friendliness to delivery.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Uruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental review

5

Very Good

The experience of car rental was very good. i was answered promptly even when, by e-mail, i requested the extension of the rent and exchange of the place of delivery. very recommendable company.