Montevideo Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Montevideo

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Voyager avec des bébés ou des enfants

Visiter ma voiture de location dans Montevideo

La location d\'une voiture est un bon moyen de faire du tourisme, surtout s\'il y a beaucoup de distance entre les différents sites touristiques. De cette façon, vous ne dépendez pas des bus ou des trains et vous pourrez vous déplacer dans le calendrier que vous souhaitez.\r\nCela vous donnera plus de temps pour profiter d\'un paysage ou simplement passer plus de temps où vous voulez être.

Mon vol arrive à minuit, les agents de location de voitures sont-ils encore ouverts à ce moment-là?

Pour la plupart des endroits, il est possible de prendre une voiture de location en dehors des heures de bureau. Lorsque vous effectuez une réservation, vous pouvez sélectionner l\'heure de ramassage. Si le délai de ramassage est après les heures d\'ouverture, vérifiez s\'il y a des frais d\'heures supplémentaires applicables. Ces frais doivent être payés à l\'arrivée directement auprès de la société de location de voitures. Vous pouvez trouver l\'information dans les termes et conditions détaillés.

Restrictions de déplacement dans Montevideo

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Informations utiles Montevideo

  • Près Montevideo

  • Location de voiture populaire endroits dans Uruguay

  • Location de voitures dans Montevideo

    • Alamo Montevideo
      Alamo Montevideo
    • Europcar Montevideo
      Europcar Montevideo
    • Dollar Montevideo
      Dollar Montevideo

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Montevideo avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture Uruguay

4

Les Voitures De Base - Pourraient être Plus Récentes

J'ai loué une petite voiture de 4 passagers. bien que la voiture fonctionnait bien, elle était vieille, avait des brûlures de cigarette sur les sièges, les portes faisaient des bruits brusques, et elle avait 100 000 km. je ne suis même pas proche des normes nord-américaines auxquelles je suis habitué.

Montevideo Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Montevideo

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee\'s to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Traveling with babies or kids

Sightseeing with my rental car in Montevideo

Renting a car is a good way to go sightseeing, especially if there is a lot of distance in between the different sightseeing sites. This way you don’t depend on any buses or trains and you will be able to move around in the time schedule that you wish. This will give you more time to enjoy a scenery or simply pass more time where you want to be.

My flight arrives at midnight are the car rental agents still open at that time?

For most locations it is possible to take a rental car out of office hours. When making a booking you can select the pick up time. If the pick up time is after opening hours, please check if there is an out of hours fee applicable. This fee must be paid on arrival directly to the car rental company. You can find the information in the detailed terms and conditions.

Travel restrictions in Montevideo

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Useful Information Montevideo

  • Near Montevideo

  • Popular car rental locations in Uruguay
  • Rent a car companies in Montevideo

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Montevideo Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Basic Cars - Could Be Newer

I rented a small 4 passenger car. although the car worked fine, it felt old, had cigarette burns on the seats, the doors made rattling noises, and it had 100,000 km. not even close to the north american standards i am used to.