Punta Del Este Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Punta Del Este

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Destination de location de voiture populaire

Punta Del Este est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Punta Del Este avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Punta Del Este et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Punta Del Este avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Location de voiture dans Punta Del Este

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Restrictions de déplacement dans Punta Del Este

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Quelle documentation dois-je louer une voiture dans Punta Del Este

Un permis de conduire valide au nom du conducteur principal et des pilotes supplémentaires est requis, pour une exigence d\'année minimum. Une licence internationale est également requise, ainsi que votre propre permis de maison si vous louez hors du pays où votre permis de maison a été délivré. Vérifiez toujours votre pays pour tous les détails et les exigences sur l\'endroit où obtenir un.\r\nAussi, une carte de crédit au nom du conducteur principal est nécessaire lorsque vous souhaitez louer une voiture.

Informations utiles Punta Del Este

  • Près Punta Del Este

  • Location de voiture populaire endroits dans Uruguay

  • Location de voitures dans Punta Del Este

    • Europcar Punta Del Este
      Europcar Punta Del Este
    • Sixt Punta Del Este
      Sixt Punta Del Este
    • Dollar Punta Del Este
      Dollar Punta Del Este

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Punta Del Este Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Punta Del Este

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Popular car rental destination

Punta Del Este is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Punta Del Este with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Punta Del Este and had good experiences. Do not wait with booking your car for Punta Del Este before you know prices will go up and the availability will get low.

Car Rentals in Punta Del Este

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Punta Del Este). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

Travel restrictions in Punta Del Este

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains.聽Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

What documentation do I need to rent a car in Punta Del Este

A valid driving license in the name of the main driver and additional drivers is required, held for a minimum year requirement. An International License is also required, along with your own home license if you are renting out of the country where your home license was issued. Please always check in your own country for full details and requirements on where to obtain one. Also a credit card in the name of the main driver is needed when you want to rent a car.

Useful Information Punta Del Este

  • Near Punta Del Este

  • Popular car rental locations in Uruguay

  • Rent a car companies in Punta Del Este

    • Europcar Punta Del Este
      Europcar Punta Del Este
    • Sixt Punta Del Este
      Sixt Punta Del Este
    • Dollar Punta Del Este
      Dollar Punta Del Este

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165