Punta Del Este Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Punta Del Este Aeroport

Punta Del Este Aeroport Location de voiturePunta Del Este, au large de l'aéroport Tour Guide

Capitan Corbeta CA Curbelo International Airport est le nom officiel de l'aéroport uruguayen, communément appelée Punta Del Este Airport. Il sert de différentes manières parmi eux des vols commerciaux, vols privés et vols marine. Il se vante d'un terminal modern conçu par Carlos Ott, un architecte uruguayen. Il trouve à 25 km de Punta del Este, près de la région de Laguna del Sauce.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de quelques célébrités de divertissement, des industriels, des stars du sport et des personnalités politiques, il est conseillé que vous réservez un vol pour l'aéroport durant la haute saison. L'aéroport voit à travers de nombreuses célébrités de décembre à la mi-janvier, comme ils viennent en vacances à Punta del Este.

Comment faire de Punta del Este Airport ?

En plus d'agences de location de voiture pas cher, l'aéroport dispose de services partagés van, taxis, autobus et ce qui est dénommé remise services. Un service de remise est où vous louez une voiture avec chauffeur avant votre arrivée. En tant que touriste, toutefois, la meilleure façon de visiter le pittoresque de Punta del Este est par la location de voiture. Encore une fois, il y a des fournisseurs de services de location voiture pas cher qui est accessible depuis l'aéroport. En outre, vous pouvez louer une voiture de votre choix car ils ont toujours un large éventail d'eux.

Je peux changer des devises à l'aéroport ?

La monnaie officielle utilisée à l'aéroport est le Peso uruguayen. Si vous souhaitez payer un taxi, louer une voiture ou payer pour quoi que ce soit à l'aéroport, ont peu uruguayen d'argent avec vous. Il ya beaucoup de bureaux de change à l'aéroport, mais ils ont tendance à être coûteux. Si vous devez utiliser l'argent avant d'atteindre la ville de Punta del Este où vous pouvez l'obtenir à un prix avantageux dans les banques, faire un effort d'échanger en ligne.

L'espagnol est la langue officielle parlée à l'aéroport. L'anglais est largement parlé, mais elle est limitée au monde des affaires. Location de voiture, les chauffeurs de taxi, bureaux de change de devises entre les autres fournisseurs de services ont tendance à parler plusieurs langues étrangères.

Trouver un hôtel à l'aéroport ?

Il n'y a aucun hôtel à l'aéroport. Toutefois, vous pouvez obtenir beaucoup d'eux dans la ville de Punta del Este où vous pouvez obtenir luxueux ainsi que des hotels pas chers. Certains des meilleurs hôtels dans la ville sont ;

  • Awa Boutique Design Hotel
  • La Posta del Cangrejo
  • Casino, Spa et mantra Resort
  • El Diablo Tranquilo
  • Hotel Del Lago

Ce qui est là pour les touristes à Punta del Este ?

Punta del Este reste une des villes plus attractives de resort plage en Uruguay. Vous pouvez obtenir des casinos et des restaurants incroyables d'où vous pourrez déguster différents plats. Si vous aimez faire du vélo, vous pouvez rejoindre l'un des nombreuses promenades à vélo avec un vélo 21 engins. Musées et sites historiques comme le Casapueblo, et c'est aussi bien un musée et un hôtel. Il y a beaucoup de plages qui sont ouverts au public. Donc si vous aimez le soleil, baignade mais aussi de natation, ce serait tout simplement parfait pour vous.  Vous pourriez aussi participer à des sports nautiques.

Informations utiles Punta Del Este

  • Location de voiture populaire endroits dans Uruguay

  • Location de voitures dans Punta Del Este Aeroport

    • Alamo Punta Del Este Aeroport
      Alamo Punta Del Este Aeroport
    • Europcar Punta Del Este Aeroport
      Europcar Punta Del Este Aeroport
    • Sixt Punta Del Este Aeroport
      Sixt Punta Del Este Aeroport
    • Dollar Punta Del Este Aeroport
      Dollar Punta Del Este Aeroport
  • Punta Del Este Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Punta Del Este Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Punta Del Este Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture UruguayCommentaire de la location de voiture Uruguay

5

Très Bonne Expérience

Nous avons toujours eu d'excellents résultats quelle que soit la société qui nous a donné le service à punta del este.

Punta Del Este Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Punta Del Este Airport

Punta Del Este Airport Car RentalPunta Del Este Off Airport Tour Guide

Capitan Corbeta CA Curbelo International Airport is the official name for the Uruguayan airport commonly known as Punta Del Este Airport. It serves a number of purposes among them commercial flights, private flights and Navy flights. It boasts of a modern terminal designed by Carlos Ott, a prominent Uruguayan architect. It lies 25 km from Punta del Este, near the Laguna del Sauce region.

If you would like to catch a glimpse of a few entertainment celebrities, industrialists, sports stars and political figures, it is advisable that you book a flight to the airport during the peak season. The airport sees through many celebrities from December to mid January, as they come on vacation in Punta del Este.

How do I get from Punta del Este Airport?

In addition to cheap car rental agencies, the airport boasts of shared van services, taxis, buses and what is referred to as remise services. A remise service is where you hire a car with a driver prior to your arrival. As a tourist however, the best way to tour the picturesque Punta del Este is by car hire. Again, there are cheap car hire service providers who can be accessed from the airport. Additionally, you can rent a car of your choice because they always have a wide range of them.

Can I exchange currency at the Airport?

The official currency used at the airport is the Uruguayan Peso. If you would like to pay for a taxi, rent a car or pay for anything at the airport, have some Uruguayan cash with you. There are plenty of exchange bureaus at the airport, but they tend to be expensive. If you must use cash before reaching Punta del Este town where you can get it cheaply at banks, make an effort of exchanging it online.

Spanish is the official language spoken at the Airport. English is also widely spoken, but it is limited to the business world. Car rental, taxi drivers, currency exchange bureaus among other service providers tend to speak a variety of foreign languages.

Can I find a Hotel at the Airport?

There are no hotels at the Airport. However, you can get plenty of them in Punta del Este town where you can get luxurious as well as budget hotels. Some of the top hotels in the town are;

  • Awa Boutique Design Hotel
  • La Posta del Cangrejo
  • Mantra Resort, Spa and Casino
  • El Diablo Tranquilo
  • Hotel Del Lago
What is there for the tourists in Punta del Este?

Punta del Este remains one of the most attractive beach resort towns in Uruguay. You can get casinos and amazing restaurants from where you can have various meals. If you love biking, you can join one of the numerous bike tours with a 21 gear bike. There are museums and historic sites like the Casapueblo, which is both a museum and a hotel. There are plenty of beaches that are open to the public. So if you love sun bathing as well as swimming, this would be just perfect for you.  You could also take part in water sports.

Useful Information Punta Del Este

  • Near Punta Del Este Airport

  • Popular car rental locations in Uruguay
  • Rent a car companies in Punta Del Este Airport

    • Alamo Punta Del Este Airport
      Alamo Punta Del Este Airport
    • Europcar Punta Del Este Airport
      Europcar Punta Del Este Airport
    • Sixt Punta Del Este Airport
      Sixt Punta Del Este Airport
    • Dollar Punta Del Este Airport
      Dollar Punta Del Este Airport
  • Punta Del Este Airport Information
  • Operating Airlines for Punta Del Este Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Punta Del Este Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Uruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental reviewUruguay car rental review

5

Very Good Experience

We have always had excellent results whatever the company that we offer the service in punta del este.